Ford
Inclus :
5 000 $ subvention fédérale
Technologie V2L (génératrice électrique) en option : 11 prises de 120 V et 240V pour 9,6 kW de puissance. Système V2H (recharge bidirectionnelle) de 9,6 kW en option, pour alimenter la maison (nécessite une borne de recharge bi-directionnelle).
Économies
Voyez ici les économies potentielles que vous pourriez réaliser avec le véhicule F150 Lightning XLT (commercial) (Ford) par rapport à un véhicule à essence comparable. L’estimation tient compte d'un kilométrage annuel de 20 000 km et d’autres facteurs économiques dont la consommation du véhicule, le prix de l’énergie et les rabais incitatifs disponibles.
Véhicule à essence | ||
F150 Lightning XLT (commercial) Ford |
Économies de |
Sans subventions gouvernementales | - 4 347 $ |
Explication du calcul |
Voici la réduction en émissions de CO2 que vous pourriez réaliser avec un kilométrage annuel de 20 000 km et le véhicule F150 Lightning XLT (commercial) (Ford) par rapport à un véhicule à essence comparable. Prendre note que ceci est une estimation des émissions liées uniquement à l’utilisation du véhicule.
Véhicule à essence | de CO2 | |
F150 Lightning XLT (commercial) Ford |
de CO2 |
Économie CO2 |
de CO2 |
Sur l’ensemble du cycle de vie, incluant la production du véhicule, incluant la batterie, du transport vers l’utilisateur, de l’utilisation du véhicule et de la disposition en fin de vie, un véhicule électrique, propulsé par l’hydroélectricité émet, sur 150 000 km, 65% moins de gaz à effet de serre (GES) qu’un véhicule à essence.
Un essai routier vous permettra de vivre l’expérience de l’accélération instantanée et de l’absence de bruit et de vibrations du moteur d’un véhicule électrique.
Réserver un essai routier